• Juste pour info ^^

    Donc , je ré-écrit sur le blog pour vous informer de deux troi petites choses ^^

    • Oui , j'ai commencer mon manga avec un ami , mais il ce lira dans le sens de gauche a droite , navré ^^'
    • Je pence que je vais commencer un manga solo , qui primeras des personnage masculins , juste parceque j'en ai envi  et qui ce lira de droite a gauche ^^
    • Oui , faut que je trouve des trames pas cher , alors si vous avez des cites , soyer simpa , mettais les luiens OoO

     

    Voila , ce sra tout , et promis , je remet un article avec mes dessins dés que possible ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:13

    Question d'inculte: C'est quoi des trames ?

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 00:34

    Alors là Niark je dois dire que tu fais fort quand même OwO Les trames c'est, en gros, les motifs des mangas. L'ombrage, les carreau des jupes d'écolières, le ciel et parfois même certains décors entier (du genre horizon urbain) c'est des trames, des espèces "d'autocollants". C'est indispensable pour faire un bon manga fluide ^^ (sauf si tu es l'autr de One Pièce ou Naruto xD euh n'en utilise pas il me semble, du moins dans ceux que j'ai lu je n'en ai pas remarqué).

    Pour être un peu plus claire : http://www.youtube.com/watch?v=CF4ejxuQbpY 

    Avec ça tu devrais pouvoir te rendre compte un peu mieux de ce que c'est et voir à quel point ça rend une case vivante x)

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:01

    Ah d'accoooord ! Je comprend mieux ^^' (<---- Jeune fille n'ayant lu que trois ou quatre mangas différents durant son existence)

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:53

    èoé Les trames sont Trés util pour les shojo , c'est pour sa ! 

    Nokylema : merci ,j'aurais eu du mal a répondre sans fair des fautes d'ortographes , merci pour le lien youtube !^^

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:13

    Roh quand même Niark u.u ! *sors*

    De rien noki noki ^^

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:16

    Mon deuxiéme manga a un blog spécialement consacrer a lui , mais celui avec mon ami seras mis sur ce blog si ^^

    Kamashi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :