• Jake

    Jake

    Passage éclair avant d'essayer d'aller dormir x) !

    Un dessin tout simple que j'ai fait il y a deux mois pour ma meilleure amie, mais je ne lui ai pas encore montré ;a;

    Si vous ne me voyez pas poster de dessins pendant un petit temps, c'est normal, je perds un peu confiance en mes dessins alors je ne préfère pas trop en poster pendant un temps, mais je serais au moins toujours là pour commenter les vôtres ne vous inquiètez pas :D

    .


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:54

    tttttrrrrooopppp bbbeeeeaaaauuuu *Q* !!!

    2
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:58

    Merci x) (il est réservé lui désolée u_u)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:59

    derien ^^ pas grave ^^

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:22

    Jake :D M'en fout moi j'ai Dake chou '>3> ! *part baver devans les dessins sur son mur* *µ*

    Ah j'ai eu des périodes comme ça ^^" prend ton temps ça va revenir :P

    Bon sinon pour commenter celui ci je dirais que son bras droit (à gauche) est trop long et que les "boules" des poignets m'ont l'air un peu bizarres (surtout à droite)

    A pat ça il m'a l'air bien proportionné, certains doigts seraient à revoir mais dans l'ensenble ça rend bien et c'est sexy *µ* !!

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:50

    Ahah, d'ailleurs j'ai pensé à toi, je l'ai dessiné hier x) ! Il faudra vraiment que je te fasse des nouveaux dessins parce que les anciens =.= *crapcrapcrap*


    J'espère que ca reviendra vite, je déteste penser que mes chances de devenir mangaka sont réduites à 0 ;v;


    Ouiii j'avais remarqué ça aussi ! Par contre j'avais pas remarqué pour les poignets, merci x) !


    Jake est sûrement le seul garçon à peu près proportionné de tous les gars de FinalBlow, Dake étant immense et Grey étant à la limite de l'anorexie x) ! *sors* Merci bien :]

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:56

    *___________________________* ! Ouiiii ! Mais ils sont très bien les anciens aussi >w<

    Mais non roh on a tous des syndrome de la feuille blanche de temps en temps XD ou des dérivé de ce syndromes, ils sont si nombreux que c'est impossible de pas être touché au moins une fois u.u

    De rien :D

    Qu'est-ce que tous le monde a contre les maigrichon limite anorexique TwT *Nokyadesgoutsbizarres*

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:04

    Plus ou moins XD


    C'est pas que j'ai pas d'inspiration, c'est que c'est mon mode "grognon" qui ressort et à chaque fois que je dessine je me dis que j'ai aucun talent et que je réussirai jamais à rendre heureux les gens avec mes dessins et que je suis nulle, et va te pendre sale blonde ;v; *okçajel'airajouté*


    Oh mais j'ai rien contre eux, sinon je n'aimerais pas autant Grey XD

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:07

    Mais si mais si uwu ! Je les ai sous le nez roh je sais ce que je dit u.u

    Ah je vois ^^" bah c'est un des dérivés xD et pour contredire ces pensé je dirais : PUTAINREGARDELESCOMMSMERDE ! Est-ce qu'on à pas l'ai heureuse de voir tes dessins xD ? C'est de ne pas les voir qui nous attriste donc c'est l'exacte opposé de ce que tu te dit x) !

    Bon ça va alors u.u *pisYûkidansmatêtec'estunmaigrichonalors....:sort:*

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:15

    Oui mais moi j'ai sous le nez les récents et en mémoire les anciens XD


    Wohohohohohohoho. wait. On ne crie pas, je suis toujours aussi fatiguée u__u *oucommentMarianneapassélanuitassisedanssonlitàregarderlemurdevantelle* Oui mais vous pourriez l'être plus ;a; ! Mais je m'améliorerai pour ça *^* ! Je veux que les gens puissent sourire devant mes dessins, oublier juste une fraction de seconde toutes les merdes qui peuvent leur arriver ou simplement souffler un peu, c'est mon but, et parfois je pense que j'y arriverai, parfois je pense que je n'y arriverai pas. Mais ca me passera ne t'en fais pas XD


    Yûki ;;v;; ! C'est le dernier chouchou qu'il me reste avec Léo ;3;

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:19

    Bah montre les récent comme ça j'aurais toute les cartes en mains pour juger ">w>

    Bah faut dormir la nuit u.u ! Bah poste plus de dessins on le sera ;w; Non je rigole ^^ prend ton temps, reprend confiance en toi, nous on attendra et on sera encore plus contente quand tu postera à nouveau *^* !

    Tiens d'ailleurs hier soir j'ai eu une super idée de dessin pour eux deux je vais m'y mettre =w= !

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:28

    Nope u_u ! Faudra d'abord que je vous montre quelque chose...Le côté violent d'Alice >:]


    J'y peux rien je suis malade ;v; ! *et oui, encore ! Je commence à croire que c'est une sorte de malédiction =__=* D'accord ^_^


    Oh oh oh *o* ?

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:31

    Alice ? oAo La petite Alice toute mignonne TwT ? Pas possible >w< *sort*

    Argh bon oui dans ce cas :/ Bah remet toi vite TwT Pauvre Marianne, c'est ce temps incompréhensible ça >___< !

    Ils auront leurs vêtements u_u

    13
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:35

    Oui oui, tu sais celle qui partagent les mêmes gênes que le fou qui s'est percé l'oeil XD ! Ben disons que c'est pas pour rien si elle est internée dans un asile ovo"


    Mais c'est trop ça ! J'étais contente qu'il y ai du soleil et puis...et puis...BAAAM ! Allez, attrape la crève ;v; !


    ... jenesuispasaussiprévisibleè_é

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:37

    Mais non ;o; ! C'est pas grave elle reste mignonne ;w; !

    Pas de bol ^^" allez tu fera attention la prochaine fois XD *meuf qui était en short/t-shirt à 22h et qui a rien du tout*

    Maisnonmaisnon">w>

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:03

    Tu verras bien si elle reste mignonne tiens XD !


    Oui ;v; ! Oh mais je suis en débardeur jupe ou short h24 chez moi hein XD! C'est juste que j'étais sortie dehors quand il faisait mauvais ;a; ! Vilain dehors >3< !

    16
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:05

    ;~; ! (<- Lèvres qui tremblent) oui je verrais .>___<. !

    Bah moi aussi '>w> bon là j'ai mis manche longue et pantalon mais toute la semaine j'étais... bah en gros comme sur mon dessin de présentation xD Oui vilain dehors è_é !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :