• I'm a monster.....

    Dessin fait en 2013 mais je sais plus quel mois.....

    Un personnage et un style * les cicatrices et tout le bordel* qui apparaissent souvent dans mes dessin....

    Bon après désolé pour la qualité de l'image, vu que je ne suis pas à chez moi a Saint Nazaire mais à Rennes pour les études je ne dispose que de mon pauvre appareille photo numérique tout moisi.

     

     

    I'm a monster.....

     


  • Commentaires

    1
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:49

    Je ne comprend pas trop ton dessin ><. Elle a les coudes pliees ? Dans ce cas si je comprend bien je pense que ses mains et ses coudes sont trop gros compares au reste du corps =].

    (desole pour les accents mon clavier est qwerty (anglais) j'espere qu'on comprend quand meme ><)

    2
    CassouArty Profil de CassouArty
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:58

    Oui ta pas compris >< et les bras sont à la bonne proportion....

    3
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:58

    Okay... Je voulais juste t'aider... Alors explique moi ton dessin ><

    4
    CassouArty Profil de CassouArty
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:15

    Enfin si le coup des bras c'est bon, et c'est pour sa que tu as l'impression qu'ils sont gros car faut prendre en compte les muscles, la chaire ect....

    Bon je le dis tout de suite c'est pas trop mon genre de faire des filles filiforme mais avec des forme vu que moi même je ne suis pas mince. Et après c'est mon style. Mais merci quand même pour ton commentaire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :