• Evolutiiiioon !

    Grâce à Niark je me suis rendue compte que beaucoup trop de personnes pensaient qu'elles "dessinaient mal" ou "ne savaient pas dessiner".

    Suite à cette révélation de ma part, je me suis dit que j'allais vous faire part de quelques dessins que j'ai fait il y a deux ans et trois ans et que j'ai réussi à ne pas jeter en les accrochant sur mes murs, mes amis, la gallerie des horreurs commencent !

    Evolutiiiioon !

    Grey, un personnage de mon premier manga. Vous comprenez pourquoi je veux redessiner ce manga tout entier hein ? (et puis c'est quoi cette coupe de cheveux ? Goddammit heureusement maintenant Grey a les cheveux courts et plus ces cheveux de petit emo de 15 ans ! *sors*) J'avais 12 ans quand j'ai dessiné ça.

    Evolutiiiioon !

    Fait quand j'avais douze ans. Regardez-moi un peu cet air abruti XD

    Evolutiiiioon !

    Seul dessin rescapé de tout ceux que j'ai fait il y a trois ans. Quelle beauté ralala !

    Evolutiiiioon !

    Chéri, qu'est-ce qu'il y a à manger ce soir ? - De la bonne joue de fillette à couettes :D

    Evolutiiiioon !

    Et dire que j'en étais fière de celui-ci !

    Bref. Comme vous pouvez le voir, je taille à mort les ancien dessins que j'ai fait, et c'est normal, parce que je suis passée à travers ça ! Je peux donc me permettre d'en parler avec humour vu que c'est vraiment du passé, et que je ne redessinerai plus jamais comme ça :D !

    Et pour voir l'évolution, voici mes plus récents croquis, des croquis de mes feuilles de création que d'habitude je ne montre jamais au grand jamais.

    Ici la création des persos principaux de Soleil Soleil :]

    Je précise que ce ne sont que des croquis fait en trois secondes hein, donc c'est bourré d'erreurs mais je m'en fous, c'était même pas censé être montré !

    Evolutiiiioon !

    Evolutiiiioon !

    Evolutiiiioon !

    J'aime cette fille. Goddammit.

    Evolutiiiioon !

    Et lui je l'avais fait quelques jours auparavant, chez mes grands-parents.

    Voilà, vous ne dessinez pas mal, vous manquez juste d'entraînement, et je viens de vous en apportez la preuve !

    Stay awesome.

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:19

    Ton titre m'a fait pensé à Pokémon owo *sort* Non mais j'arrête u_u

    C'est vrai qu'on voit l'évolution *o* j'ai bien envie de faire pareil (surtout que j'ai déjà les photo toute prêtes sur mon FB vu que j'avais fait un album pour toutes mes amies qui disaient pareil xD)

    Mais c'est bien de garder ses vieux dessin :D on voit encore mieux l'évolution ^^

    Dois-je préciser que pour tes croquis de Soleil Soleil j'ai complêtement disjoncté @w@ ? Un albinos ! J'adore TwT J'en avais mis un de côté pour une de mes histoire d'ailleurs (tu sais celle dont je t'avais fait lire le touuuuut début ^^ ?)

    Tu n'imagine pas à quel point j'ai hâte de voir des planche de la grande Marianne-Sama *^* ! Ca me motive presque pour en faire en plus >w< !

    2
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:25

    C'était fait exprès x) ! On change pas la fille qui était jadis trop fan de Pokémon XD


    Fait donc ! Plus on a de preuves...plus on...prouve ? *sors*


    Oui mais avant je ne pensais pas ça x) !


    Hum, c'est les croquis qui t'ont fait disjoncté ou c'est surtout et seulement l'albinos XD ? (Lully prend 30 degrès de plus à chaque fois que je lui en parle aussi xD) Merci beaucoup x) ! Ah.....Ah oui c'est vrai maintenant je m'en rappelle *o* ! Moi c'est juste que...j'avais envie d'un petit morceau de cheveux blancs *v*


     Bientôt les planches d'Hanakotoba x3 ! Ahah j'en suis contente alors si ca te motive \o/

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:33

    Vive Pokémon *^* !! *part chercher son réveil Pikachu avec sonnerie du générique en VO*

    Certes xD c'est si bien dit x) je vais faire ça alors ^^

    Mais maintenant si ^^ ?

    L'albinooooos *-* ! :sort: (je la comprend ;w; !) Je l'ai continué d'ailleurs *alorsquejedevraisbossersurS&D...* Mais j'aime trop cette histoire TwT c'est mon plus gros projet depuis ma première histoire ;w; ! Et une autre que j'avais inventé en troisième que j'ai écrit que deux pages toutes merdiques xD J'aime les cheveux blanc, dans cette histoire j'ai de tout d'ailleurs xD Le héros c'est noir, l'héroïne c'est roug,e l'enfant qui fait un peu mascotte c'est blanc, le méchant... c'est blanc aussi xD y a une fille aux cheveux violet, une rousse et le magicien j'hésite toujours =_= (tu sais, Jega ? Bah j'arrive jamais à me décider pour lui xD) et puis dans la suie j'ai prévu des cheveux bleu galce, l'albinos, un blondinet *parcequej'aimeleblondinets* et voilà ">.> *meuf qui a déjà les couleurs des cheveux de ses persos alors que certains ont même pas encore de noms xD*

    J'ai hâte *-* je suis sûre qu'en les voyant ça me motivera pour de bon xD

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:40

    Oui ;;v;;


    Oui maintenant bien sûr que je le pense :D


    Tu sais j'ai créé Soleil Soleil alors qu'il me reste à dessiner toutes les planches d'Hanakotoba et redessiner FinalBlow xD ! Je comprends et j'ai hâte de voir ça >w< ! Soleilx2 est aussi mon plus gros projet depuis FB, et c'est marrant parce qu'il y a un trip avec les couleurs dans cette histoire xD ! En fait la grosse intrigue (du moins dans les débuts) c'est de savoir qui est l'Oiseau Noir :] (c'est une histoire encore plus compliquée que FB, sacrifices, divinités, rituels et tout le toutim x) !)


    Sauf qu'il faut que je trouve au moins une fin de chapitre, parce que là je pourrais vous postez des planches mais vous auriez une fin suspens XD

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:44

    Bon bah tant mieux alors *^* !

    Oui mais tu ne travail pas sérieusement dessus en négligent Hanakotoba x) et bah *o* on est pas des clones pour rien xD Tiens j'osais pas supposer mais cette histoire ne serais pas inspirée par "Soleil" de Rin et Len x) ? Parce que si c'est le cas va vraiment falloir qu'on commence à avoir peur de notre connexion owo vu que j'ai une histoire inspiré d'une chanson de Len aussi '>w> (ouah ça promet en tout cas *o* !)

    Oui on va éviter j'aime pas attendre ">.> *PandoraHeartsPandoraHeartsPandoraHearts!!!*

    6
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:53

    Bien sûr que non, j'aime trop Hanakotoba et Johanne va me tuer si je ne le finis pas parce que je lui ai à moitié spoilé la fin (en gros je lui ai dit ce qui se passait, mais pas à qui ca arrivait XD) alors du coup elle veut savoir >__>" ! "Soleil" è_è ? Connaît pas *va voir* Oh c'est beau :D ! Mais non ca n'a rien à voir XDD ! Bon je te fais un résumé tu risques de mieux comprendre :


    L'albinos et sa soeur vivent dans un village qui a été autrefois maudit par l'Oiseau Noir, une Divinité qui est réputé pour sa cruauté, son intelligence et sa fourberie. Chaque année, une jeune fille est sacrifiée pour que le courroux de l'Oiseau Noir soit apaisé. Et cette année, c'est la soeur de l'Albinos qui est choisie pour être sacrifiée. Cependant le sacrifice met du temps à être établit, un an en fait. L'albinos décide donc de sauver sa soeur, mais pour ça la seule solution c'est de rassembler les Divinités et de les convaincre de lever la malédiction. Sauf que les Divinités sont introuvables, sauf une...L'Oiseau Noir a été apperçu par une ritualiste (la madame du header :]), mais il faut encore trouver qui est l'Oiseau Noir...C'est un manga très long alors bon :]


    Ahah, je compatis x)

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:03

    La pauvre xD tu as intéret à le finir alors oui x) Et bah putain de hasard alors *o* !

    Oh je vois *o* ça va paraitre con ce que je vai dire mais c'est un peu comme le jeu du loup garou non x) ? Enfin pour trouver l'oiseau noir je veux dire ^^

    En tout cas ça m'a l'air intéressant :D !

    8
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:14

    Surtout qu'Hanakotoba est un manga assez triste, donc après m'être fait détesté par Lully à l'avance, je vais me faire haïr par tout le monde après avoir posté toutes les planches \o ! Oui c'est marrant :D ! Mais ca ne m'étonne pas trop, j'ai pas inventé le principe des divinités animales donc bon x)


    Tu peux dire ça comme ça x)


    Merci, j'espère que ce le sera autant que ca en a l'air :3


     

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:17

    Mais pourquoi TwT ! *sort* Certes xD mais le titre + l'oiseau c'est ça que je trouve incroyable \0/ !

    C'est très simpliste je suis navrée YwY ça casse tout ton résumé ^^"

    Je n'en doute pas une seconde ^^ c'est du Marianne après tout :D

    10
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:29

    Soit pas triste tu connais pas l'histoire u_u ! C'est vrai :] ! En fait ca s'appelle Soleil Soleil c'est à cause d'un lieu important dans l'histoire, où, comme tu peux le deviner, il y a deux soleils :]


    Mais non ne t'en fais pas x) !


    Merci beaucoup ca me touche ;v; ! Je ne te décevrai pas *^*

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:33

    J'anticipe ;w; ! Oui je me doute que tu l'a pas donné au pif 8D mais moi ça me fait toujours rire les hasard comme ça :D (j'ai une amie que ça fait plutôt flipper à mort mais bon xD)

    Je te fais confiance *^* !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :