• En ce moment je fais que ça...

    Ma tablette remarche :D Alors pour la reprendre en main je fais quelques strips débile et tout moche ^^ Je vous les montre juste histoire de partager, je vais essayer de faire un vrai dessin avec bientôt *^* !

    En ce moment je fais que ça...

     

    et

    En ce moment je fais que ça...

    (Mon fond d'écran a eu ma peau hier xD Je suis trop à fond sur Conan en ce moment *^* !)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:29

    NON NOKY NE MEURS PAAAASSSS >< !!!! 

    sinon j'imagine que comme c'est des chibis + faits en pas longtemps je vais pas commenter tout ce qui va pas non x) ?

    la première planche est très drole x)

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:40

    Trop tard *Q* *bave devant le Tome 11 de Conan*
    En effet ils n'ont pas du tout été fait dans ce but xD c'est l'humour que je voulais mettre en avant *3* !

    Merci ^^

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:41

    oui tu bave tu meurs pas x)

    ah bah c'est bon ça marche x) 

    derien <3 (en passant ta mèche en forme de coeur sur la dernière vignette est toute mimi <3 )

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:42
    Mais si voyons : je fonds ! Haha merci x)
    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:45

    oui mais tu fais comme le cercle de l'eau tu redeviens solide après ^^

    derien :)

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:48

    Haha pas mal xD m'enfin pour ça faut attendre l'hiver \3/ !

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:53

     ou faire un tour au frigo ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :