• deux jeunes filles.

    j'ai fait  petits dessins que j'ai noircis, j'espère qu'il n'y a pas trop de défauts ^^

    deux jeunes filles.

    deux jeunes filles.


  • Commentaires

    1
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:39

    Ils sont pas mal, le premier mieux réussi que le deuxième.

    Chez le premier, la main *je sais que c'est pas facile, moi même j'ai du mal* est a revoir, positionné comme elle est on ne vois pas forcément tout les doigts. La jambe droite est plus mince que celui de gauche. Autrement ya un problème dans le bras gauche, bon moi je le trouve bizarre, peut être trop grand je sais pas.

     

    Chez le deuxième, la bouche est trop basse. emmerde toi de faire les lèvres, sa donne un meilleur effet. Le bras au premier plan est trop petit et celui en arrière est trop grand ou trop gros...                                                         Bon après les mains heu....ya pas de poignet et le pouce j'ai l'impression que c'est un doigt?!

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:58

    La poitrine du premier dessin n'est pas naturelle, les seins ne sont pas collés l'un à l'autre. Ils devraient aussi être plus ronds et partir plus sur le côté ((Je sais c'est pas clair >.<)

    Les doigts de la mains sont trop courts (Retiens biens que les doigts ont trois articulations, sauf pour le pouce). Le pouce devrait arriver à la deuxième phalange de l'index, l'index au début de l'ongle du majeur, l'annulaire devrait faire plus ou moins la même taille que l'index et l'auriculaire (Je sais plus l'écrire TTOTT) arrive à la deuxième phalange de l'annulaire ^-^ (En gros) Pour le reste tout  à été dit ^^

    Pour le deuxième là tout à été dit aussi ou presque, je rajouterais juste que tu devrais faire l'elastique en relief et pas juste un simple trait, ça rajouterais des détails je pense ^^

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:17

    cassouarty : merci ^^

    d'accord j'ai tout noté ^^

    niark niark : non c'est clair ^^

    notééééé !

    la prochaine fois que je fais un elastique je ferais plus attention ^^

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:50

    Bon bah le gros des défauts à été dit je me sens un peu inutile du coup xD

    Pour le premier je dirais peut-être que l'épaule gauche (à droite) est déformée, ça fait bizarre, et la droite (à gauche) est inexistante. Et pour le deuxième je pense que le dessus de la poitrine est trop rond, elle est en serviette de bain donc ils ne devraient pas remonter autant, et on imagine mal les clavicules à cause de ça, vu que la poitrine remonte beaucoup.

    Aussi je tiens à dire ceci : tu as écris "noirci" tes dessin. Non, non et non x) quand on repasse le trait de crayon de bois en noir (encre de chine de préfèrence je précise) on dit "encrer" ^^ en plus ça fait plus pro ;)

    Niark > Tu sais que ton explication sur les mains je ne la connaisais pas *o* ! Je ferais bien attention à ça dorénavant moi aussi du coup >v> Merci ^.^ 

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:54

    meuh non tu l'es pas ^^

    d'accord pour les épaules, ok pour la poitrine

    je voulait dire encrer mais je trouvait plus le mot TTwTT

     

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:54

    De rien ^_^

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:04

    poupéenlaine > Bah maintenant tu l'as retrouvé ^.^

     

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:42

    yeah ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :