• dessins fait un petit peu trop vite ^^

    dessins fait un petit peu trop vite ^^

    moi et une de mes meilleurs amies ^^dessins fait un petit peu trop vite ^^

    une petite poupée ^^

    dessins fait un petit peu trop vite ^^

    et enfin moi ^^

     


  • Commentaires

    1
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12

    J'aime beaucoup ta façon de faire les yeux ! >w<

    Après, tu es comme moi = les mains sont tes ennemies /SBAM/

    J'ai trouvé ce tuto assez explicatif : http://www.sekai.ch/article-tuto-comment-dessiner-une-main-de-face-43964901.html 

    (Perso moi quand je fais comme ça, ça ne marche toujours pas xD!)

    Où ça qui peut être mieux : http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/59/51/img17.jpg

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:15

    merci ^^

    yeeeahhhhh nous sommes contre les maiinnnnsssss >w< !!!!!

    moi j'ai une technique et si je passe 10 minutes dessus sa marche ^^(mais je passe 1 minute dessus)

    3
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:26

    Les mains c'est le maaaal 8D

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:28

    les pieds aussi >w< !!!

    5
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:28

    Aussi ! D:

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:30

    en fait le plus dur est l'extémitée des membres ^^""""

    7
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:36

    Voiiiilà =_=

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:37

    pourquoi tant de haine dans ce monde >w< !!!!???

    9
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:41

    Je ne sais pas, mais un jours elles nous tuerons ToT

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:45

    en effet ^^

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:03

    Le permier et le dernier dessin m'ont l'air très bien ^^ sauf les main comme ça a déjà été dit et je rajouterais les bras un peu trop fins pour le dernier ^^

    C'est celui du milieux qui me semble avoir le plus de défauts. A part les mains et les bras donc je rajouterais que ses cuisses sont également trop fines, boudiou c'est gras cette partie là, nous faut des jambonneau \0/ ! Et sinon la forme du visage ne corespond pas à la disposition des éléments du visage, la bouche est décentrée et le nez aussi ^^ sinon c'est bien :)

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:05

    merci ^^d'accord :)

    on a cas dire que c'est une poupée mal foutue XD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :