• dessins de dolls

    ce sont donc des dessins de dolls, bon malice, et arthur et peter(arthur et peter sont à noky ^^) en bref j'ai dessiner que des hujoo xDDD ! j'espère quand même que je les ai bien fait*court au loins*

    dessins de dolls

    dessins de dolls

    le fait qu'elle est d'énormes basket et des jambes toutes fines est fait exprès !

    dessins de dolls

    dessins de dolls

    dessins de dolls

    dessins de dolls

    dessins de dolls

    voili voilou ! >w<

    verdict ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:36

    Malice *o* comme la petite de Mad ^^ !

    C'est dommage j'arrive pas à tous lire, mais j'ai réussi à lire le coup des mitaines x'D

    Bref ! Pour ce qui est du dessin u_u ! Je la trouve vraiment adorable ^.^ ! Je dirais qu'il y a un beug au niveau des hanches et des cuisses, les haches font large mais les cuisses sont très fines en comparaison sinon je la trouve très bien :D 

    Arthur : Elle a peur des garçon ? =w=

    Noky : Comment il a réussi à lire ça lui oAo ! J'croyais qu'il était myope !

    Arthur : ... Bref, je sens que ça va être drôle moi =w= !

    Peter : Mais laisse la tranquille è____é ! 

    Oooookay.... Bon, continuons sérieusement ^^'

    Pour ce qui est d'Arthur justement ^^ déjà tu as oublié ses cicatrices :P il en a partout sur le corp normalement, ensuite je trouve ses cheveux "plats", en plus tu sais quelle wig il aura toi grâce à FB donc bon x)

    Question technique maintenant, je trouve que la pose n'est pas du tout naturelle, une épaule à l'air plus longue que l'autre, les bras sont trop longs (surtout le gauche, c'est flagrant) les mains sont pas mal (le signe Vulcain surtout °^° ! *sort*), je pense juste que la paume est trop courte ^^ pour le torse normalement les tétons doivent être plus sur le côté (n'hésite pas à faire des recherche google image, ça te donne une excuse pour mater des BG sur internet xD *sort*) et je dirais aussi que les attaches du pantalons qui tiennent la ceinture (je sais pas si ça a un nom .w.) sont bizarre.

    Peter maintenant ! Il est trop chou >w< *sort* tu a bien retranscrit sa cutitude :3 j'adore son Parva ailé à côté, j'étais tordue de rire en le voyant x'D Les seuls problème que je vois sur lui c'est le bras droit qui parait mou et dont la main n'est pas top et je dirais aussi le short, qui déjà est trop long 8D *sort* et ensuite qui rend bizarre au bout, sur la jambe droite. Et aussi, juste pour la petite histoire, normalement Peter (Milly et Minnie aussi), n'ont pas d'ailes, vu que ce sont des apprentis anges ^^ mais ça c'est juste une précision, car il m'arrive aussi de les dessiner avec des ailes vu que c'est chou ^^ mais normalement ils on seulement des tatouages d'ailes dans le dos :3

    Je te conseille également de travailler un peu les clavicule, l'idée est là mais elles sont un peu trop simple ^^

    Voili voilou ^.^ !

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:09

    ah je savais pas qu'elle avait une doll qui s'appellait comme sa :) !

    oui je peut traduire si tu veut ^^

    merci ^^, je voulait faire des cuisses fines mais j'ai oublier d'ajuster en haut les hanches ^^"""

    si t'es myope tu voit pas de loins xDDDD

    malice  o-oui j'ai peur des garçons !*voit peter et se réfugie derrière lui en pensant que c'est une fille*

    oui je les ai oubliées désolée > <"""" je l'ai fait à une heure du mat' alors j'y est pas penser ^^"""", oui je sais mais je voulait pas faire de spoil alors...oui elle est un peut plate en effet ^^"""

    ah oui zut maintenant que je le voit de loins je m'en rend compte O^O

    il était une heure du mat donc j'était dans mon lit et j'ai pas regarder ^^"""

    oui j'arrive pas très bien à les faire --""""

    merci ^^d'accord *^* ! oui les ailes c'était pour qu'il puisse échapper à arthur en fait >w< !!! Et aussi par ce que je trouvais sa mimi :) !

    d'accord :)

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:41

    Maintenant tu sais ^^ C'est sa Momo :) celle qu'elle a eu en cadeau avec Ryuna et que j'ai make-upé en l'ayant en pension quelques jours ^^

    J'ai réussi à en lire un peu mais je dis pas non x3

    Ah c'est bête xD

    Bah moi je suis myope et en enlevant mes lunettes je vois pas, même en étant à une distance normal de mon écran ;w; *sort*

    Peter : Ah... Euh... Remarque tu fais bien d'avoir peur de lui, c'est un méchant è___é ! T'a peur que des méchants ? *n'a pas tilté qu'elle le prennait pour une fille*

    Arthur : Hahaha ! x'D *lui il a tilté* Que c'est mignon !

    Bah c'est rien ^^ C'est très aimable :3 mais si tu as envie tu peux le faire avec, ça me gène pas :3

    Bon c'est bien si tu t'en rend compte au moins *^* !

    Haha pour qu'il puisse s'échapper x'D c'est pas bête ça dis donc !

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:54

    ah c'est elle ! Je l'ai vue sur ton blog elle est magnifique ^^

    y'a marquer : malice : "pourquoi tu fais sa hein ?! "Il" pourrait me voir

    *mais qui est cce "il" ? Je ne le sais pas moi même je le jure > <""(je viens de le savoir à l'instant et il s'appellera Michael >w< !) (n'oublins pas qu'elle a peur des garçons >w<)

    moi :trop mimi 

    math : qui il *^* ? et après 'est d'où viennent ces vêtements ^^

    je suis myope et je vois pas de loin ^^

    malice : @peter :nan j'ai peur des garçon TT^TT *elle s'agrippe un peut à peter en pensant toujours que c'est une fille*

    @arthur : de quoi ?

    merci, je vais garder ces cheveux comme sa la wig que ta choisie je vais prendre trois plombe à refaire >w< !

    oui grand chef de la mort qui tue !

    sa lui éviterais bien des soucis >w< !

     

     

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:02

    Et oui ^^ Merci pour elle :)

    Oki ^^ bah j'avais presque tout réussi à lire alors *^*

    Moi pareil, pas de loin, mais là pour lire j'ai dû plisser les yeux quoi c'est ce que je veux dire x)

    Peter : Bah... T'as pas peur de moi alors .__. ?

    Arthur : Pffffffr x') !!! Mais rien, mais rien x')

    Héhé pas de problème x) faut que je le dessine avec moi d'ailleurs ^^

    C'est sûr x)

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:20

    derien pour elle :p

    bravo !!! 

    oui je comprend ^^

    malice : @peter : pourquoi j'aurais peur de toi ? (non elle ne pige RIEN x')))) )

    @arthur : alors arrête de te marrer comme un marsouin misantrope croiser à un hyppocanpe ! 

    youpi un dessin >w< !!! 

    pauvre peter >w<

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:24

    Peter : Bah parce que que je suis un garçon ^^'

    Arthur : Je fais c'que j'veux =___= Chuis encore libre au dernière nouvelles !

    Oui mais pas tout de suite hein x'D j'ai un scénario à faire avant u.u !

    Oui >v>

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:27

    malice : @peter : HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! *va se cacher derrière noky* 

    @arthur : bah non, tu reste chez noky enfermé...........

    oui....TT^TT

     

    9
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:34

    Peter : Mais ;o; je suis pas méchant moi ;_____; !

    Arthur : ... C'est parce que je le veux bien =_= ! Je peux partir quand je veux u_u !

     

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:37

    malice : @peter : t'es un garçoooonnnn TT^TT

    @arthur : euh....sur ?

    11
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:42

    Peter : Je suis désolé T______T ! Mais je suis pas un méchant garçon c'est promis >____< !

    Arthur : Bah ouais u_u tiens, je vais retourner dans mon pays jusqu'à ce que Noky ai ma wig tiens tu va voir =w= !

    Noky : Hep ! Pas si vite =____= tu fais quoi si tu retombe sur Angela hein ?

    Arthur : ... Je la bute u_u

    Noky : On y croit... Tu reste ici un point c'est tout è____é !

    Arthur : Pffff ! *part embêter Peter*

    Peter : Mais pourquoi T0T ?! 

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:47

    malice : @peter : nan pêche que t'en ai un ! je crois pas aux garçons (sauf michael >w< !) 

    @arthur : tu vois ! 

    13
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:49

    Peter : Bouhouuuuu T____T

    Arthur : La ferme ! *à Peter* Allez t'as pas besoin d'elle, je suis là moi =w=

    Peter : La ferme è___é ! Moi aussi je déteste les garçons voilà !! *part en courant*

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:53

    malice : *regarde arthur puis regarde peter* bon sa va peter est asser androgine ! *va rejoindre peter et lui fait un calin*

    15
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:58

    Peter : ;w; Dans un sens c'est vexant mais on s'en fiche ^^' si je peux faire des câlins à des jolies filles je suis content TwT ! *calin*

    16
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:00

    malice : merci peter *gros calin*

    17
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:06

    Peter : Mais de rien >w<

    18
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:07

    malice : à deux on va arriver à échapper à arthur >w< !

    19
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:17

    Peter : Oui *^* !

    Arthur : C'est beau de rêver hein -w- ?

    20
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:46

    malice : va chercher le pistolet de la figurine d'huruhi suzumiya de poupéenlaine* @peter : t'as vu j'ai un pistolet pour tuer arthur ^^

    21
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:21

    Peter : Je crois pas que ça suffise ^^' Et puis faut quand même pas le tuer >___<

    Arthur : En effet ça suffira pas, j'en ai vu d'autre ma petiote ! Oh, tu veux pas que je meure ? Alors tu m'aime avou =w=

    Peter : Ok c'est bon, tue le =____=

    22
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:22

    malice : @arthur: moi je t'aime ? non mais ta vu ta tête *rit* à par michael j'aime pas les garçon*prend son pistolet et le pointe sur arthur*

    23
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:25

    Arthur : Je parlai pas de toi =A= ! Tu crois que j'en ai quelque chose à faire si une fille m'aime ? C'est répugnant u_u ! Baisse ça tu va te blesser...

    24
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:28

    malice : c'est sur toi que je pointe le pistolet pas moi *vise*

    25
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:32

    Arthur : J'en ai vu plus d'un se blesser eux-même dans ce genre de situation -_-' suffit que tu tremble, que le flingue glisse, que tu gère pas le recul, et oups, un orteil amoché, un oeil en moins ou une jambe en sang. En général c'st assez drôle à voir, mais j'aimerais que tu t'abstienne devans Peter, il s'en remettrait pas lui...

    Peter : Pour qui il me prend lui èoé !

    26
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:33

    malice : *tire sur arthur qui se resoit pleins d'eau sur la figure et sur ses vêtement* *rit* ah t'as l'air bête comme sa haha !

    27
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:35

    Arthur : *trempé* =A= Gamine ! En plus t'es même pas fichu d'en avoir un vrai c'est pathétique ! *attrape Peter par le bras* Viens on s'en va, elle est encore plus minable que ce que je croyais u_u

    Peter : Mais eeeeeeeeh !!! Je veux pas >____< !

    28
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:38

    malice : non mais t'es fou maman me laisserais jamais en avoir un vrai c'est trop dangeureux O^o j'ai que 13 ans ! eh *attrape peter par l'autre bras et le tire *

    29
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:53

    Arthur : Et alors moi auss... Euh... Je veux dire... C'est pas une raison, y a des gosse qui font la guerre, ils en ont eux u_u *tire Peter* Il est à moi, lâche-le =____=

    Peter : T___T Au secours...

    30
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:55

    malice : je sais moi c'était mes frères et soeurs qui me frappaient ! Je sais qu'eux ils en on des rais les pauvres...mais je laisserais pas peter se faire sodomiser *tire peter* il est à personne alors lache le !!! 

    31
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:03

    Arthur : En quoi tu crois que ça m'intéresse =___= bah quoi, c'est pratique un flingue, tu peux te défendre, et buter ceux qui se mettent sur ton chemin... C'est utile... Dis donc tu utilise des mots bien vulgaire pour une fille =A= Même Angela elle aurait pas dit ça c'est pour dire... Et je le lâcherais jamais tu pige =_____= *tire*

    Peter : Vous me faites maaaaaal TxT !

    32
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:05

    malice : en france le port d'arme est interdit *continu à tirer peter de toute ses forces*

    33
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:07

    Arthur : C'est un détail u_u Bon, lâche-le maintenant tu va lui faire mal...

    Peter : TT_______TT Je veux redevenir une peluche....

    34
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:08

    malice : mais euh !!!*essaye de le tirer en lui fesant un calin *

    35
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:17

    Arthur : Bon ça suffit assez jouer j'en ai marre =_____= lâche-le, sinon je vais trouver un vrai flingue, moi, et tu t'en tirera pas aussi bien...

    36
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:17

    malice : je veut pas mourrir *continue à tirer peter par la taille*

    37
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:21

    Arthur : Alors lâche-le =________=

    38
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:22

    malice : pas jusque tu le laisse tranquille *serre peter plus fort en le tirant*

    39
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:23

    malice : peterrrr!

    40
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:25

    Arthur : Lâche-le ou je te jure que je te tue !!

    Peter : @____@ *dans les pommes*

    41
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:27

    malice :*ignore arthur* peter tu va bien ? *en continuant de le tirer elle lui fair pouic pouic sur la joue*

    42
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:32

    Azure : *débarque d'on ne sais où et voit Peter se faire tirer des deux côté* Gah oAo ! Mai qu'est-ce que vous lui faite ! *pousse Arthur et Malice et attrape Peter* Ca va pas è___é ! Il est fragile le pauvre u_u ! Il vient tout juste de retrouver son corps humain, vous voulez le traumatiser ou quoi ! *part avec Peter*

    Arthur : .... *a pas tout compris*

    43
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:32

    malice : ouais on a sauver peter du méchant *suis azure en sautillant toute contente*

    44
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:37

    Arthur : =____= J'en ai marre, je vais aller m'entrainer au lancer de couteau pour exploser la tête de cette gamine.... *part chercher des couteaux*

    45
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:38

    malice : *continue de suivre azure toute heureuse en chantonnant* la la la la la !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :