• Croquis pour Nanako

     credit : Nanako Asawa


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:42

    Je trouve ton style tellement adorable franchement >w< Je vois pas trop quoi dire, elle est tellement mignonne, j'adore ses grands yeux très typés Shôjo et ses cheveux font souple bien qu'il soit "homogène" si je puis dire ce qui rend le tout très harmonieux alors... Enfin voilà j'aime quoi x)

    2
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:49

    Merci beaucoup *^* ! Ah oui moi c'est vraiment shojo x) ! Avant je ne faisais pas les cheveux comme ça mais j'aime beaucoup le rendu final enfaite *w*

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:54

    Et ça te va très bien comme style :D ! Bah continu c'est super ^.^ Oh tu sais quoi ? En regardant bien je viens de trouver un truc =w= sur le dessin tout à droite, de profil, je dirais que le menton est légèrement trop avancé ce qui donne une impression de machoire carré qu'elle n'a pas sur les autres. C'est un détail mais apparement c'est ce qu'il va falloir qu'on trouve dans tes dessin donc autant s'y mettre de suite *^* !

    4
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:57

    Oui les profils c'est pas du tout mon truc >< ma hantise ! J'ai vais essayé de m'améliorer sur mon point faible. Oui les details mais juste pour cette fois tu verras la prochaine fois il n'y aura rien x)

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:02

    Bah c'est pas si mal à part ça donc y a pas de raison ^^ !

    Pari tenu *^* j'attend de voir ça =w= je serais impitoyable *^* !!

    6
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:04

    Merci ! Je sais je me laisserai pas faire xD

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:56

    trop mimi !!!!! >w<

    8
    noki noki Profil de noki noki
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:12

    super joli , de plus tu travaille bien les 3 plan de base ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :