• Couverture Wings

    crayonner :

    Couverture Wings

    encré : 

    Couverture Wings

    et pour finir colorisé ^^:

    Couverture Wings

    Au départ elle devait avoir la peau plus claire mais j'ai mal refermer mon marker et il a rendu l'ame (c'était mon favoris TT^TT)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:21

    Je trouve que c'est dommage que tu ne nous montre pas le dessin crayonné avant de l'encrer ou de le colorier ^^ parce que du coup nos conseils ne serviront pas à grand chose au final, vu qu'il est déjà terminé et impossible à modifier

    Si tu nous l'avais montré avant on aurait pu te dire que le menton était trop bas (ou la bouche/nez trop haute, au choix) et trop pointu, que la main n'était pas top, que la poitrine était trop basse et pas assez naturelle et que l'arrière de la tête partait trop en arrière justement, et tu aurais pu modifier tout ça ^^ mais maintenant ça ne sert à rien.

    Donc je pense que la prochaine fois, si tu veux encrer et coloriser un truc, tu devrais nous le montrer avant, pour pouvoir le modifier et le rendre encore mieux :)

    Sinon pour la couverture en elle même je la trouve vide, et je vois rarement des bulles sur les couvertures personnellement x) 

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:25

    c'est pas la couverture finalle c'est juste un brouillon ^^

    d'accord noté tout ! :)

    oui je sais mais j'avais envie >w< !

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:27

    Pourquoi tu l'a colorié alors :/ c'est inutile et ça "gache" du feutre non ?

    D'accord x) bon, si c'est un brouillon ça va encore, mais demande toujours avant d'encrer ou de finaliser quelque chose, c'est bien d'avoir plusieurs avis pour voir tous les défauts et rendre le tout parfait (Comment ça si je suis pas un peu perfectionniste ? Non... Je le suis beaucoup =.= !)

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:29

    j'avais envie sa fesait longtemps que j'avais rien colorié un trucTT^TT puis je vais le garder donc le feutre sara pas tellement gacher !

    d'accord chef *se range la main sur le front toute droite*

     

    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:35

    D'accord d'accord x) tu fais bien ce que tu veux après moi je dis juste ce que je pense ^^ mais si tu avais envie je vais pas en faire un caca nerveux, t'as le droit 8D

    Repos soldat u.u ! Et on dit "Oui chef" è__é pas "d'accord chef" u_u *sort*

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:38

    j'adore utiliser mes copic est-ce un crime ?

    Oui grand cchef de la mort qui tue xDDD

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:40

    Absoluement pas très chère x) et encore heureux xD

    Wesh ça j'prefère *^* ! *sort* J'vai aller m'coucher moi j'crois qu'ça vaux mieux '>v>

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:41

    youpie >w< !

    oui et dors bien surtout grand chef de la mort qui tue xDDD

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:44

    Merci bien soldat de l'escouade de la mort qui tue *^* prend congé également, il te faut du repos pour affronter l'ennemi =.= ! (me d'mande pas qui c'est par contre, l'ennemi xD)

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:33

    oui grand chef de la mort qui tue xDDD ! (l'enemie....ceux qui ravagent les dolls ? genre ou )

    11
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:21

    Par exemple oui x)

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:30

    ou ceux qui les volent !

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:40

    Eux c'est les pires =____=

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:44

    oui *^* ! grand chef de la mort qui tue !

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:41

    A tout ce qu'à dit Lieutenant Noky je rajouterai que le corps n'est pas proportionnel à la tête (oui je soule le monde avec mes histoires de proportionnalité xD), le corps est trop imposant par rapport à la tête.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :