• couverture

    une couverture de tome en crayon faite exprès pour garder le jeune fille pure ^^

    couverture

    tu as vu noky j'ai fait de mon mieu pour les plumes *^* !(bon elles sont pas super quand même mais pour ma défense il était minuit mais j'ai quand même pris 20 min pour les faires ^^""")


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:40

    Pas mal du tout :D Les ailes sont très bien bravo \0/ !

    Sa tête m'a l'air un peu tordue sur le dessus, et l'oeil gauche (à droite) devrait être plus petit vu qu'elle a l'air d'être de trois quart (si je me fie à son nez ^^) Sinon, je ne sais pas si c'est à cause de l'inclination du cahier mais elle a l'air d'avoir de sacré airbag dit donc *o* ! Oh bien sûr il n'y a rien de mal à ça hein x) ça c'est juste une remarque x)

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:45

    merci ^^

    l'oeil droit (à gauche) est pas entier c'est surment pour sa qu'on dirait que l'autre doit rétrécir je pense ^^oui le personnage à de gros airbags mais c'est vrai que la c'est un peu trop ^^""""

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:52

    Oui peut-être, mais il m'a quand même l'air un peu gros par rapport à l'inclinaison de la tête supposé ^^

    Bah ça s'arrange ça ça va ^.^ (pis c'est bien les gros airbag xD *sort*)

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:54

    peut être oui ^^

    bon c'est pas trop grave t'as raison ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :