• Couleur

    Couleur

    Geisha

     

    bon okay le visage est raté >< ! J'ai pas eu le temps de la finir bien.

    credit : Divers


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:12

    Je suis pas convaincue par les colo sans line en général et là ça ne fera pas exeption je suis désolée x) sinon oui le visage est bizarre mais tu l'a déjà dit alors bon. Les jamabes m'ont l'air un peu fine, surtout celle de droite,  la couleur se confond un peu au fond x)

    Sinon je trouve le rendu pas mal niveau colo en soi ^^

    2
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:13

    Oui j'ai prévenue je suis super nulle en colo c'est pour ça que je ne le fais jamais !

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:14

    Non je te l'ai dit, la colo est joli, laisse juste le line la prochaine fois je suis sûre que ça rendra beaucoup mieux ^^

    4
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:15

    Non même moi je n'aime pas... Si la folie me reprend je laisserai le line =P

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:17

    Pourtant je t'assure que c'est bien x) et tu pourra aussi essayer de varier les outils et les réglage pour avoir des textures plus variées :) mais après je connais pas trop Gimp donc je peux pas juger ^^

    6
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:18

    Ouais je sais pas j'essayerai =/

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:19

    C'est trop joli ! Comparé à ma dernière colo... (La seule que j'ai terminé un jour d'ailleur...) La tienne est très chouette, tu devrais en faire d'autre, et essayer avec un lineart :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :