• article spécial noky-sama !

    des petits dessins spécials pour toi noku-sama ^^!

    avant conseils : 

    article spécial noky-sama !

    article spécial noky-sama !

    article spécial noky-sama !

    article spécial noky-sama !

    après les conseils :

    article spécial noky-sama !

    tu préfère lequel :p ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:37

    fqkgiuvmzrvbmoeqrhnyutmvbnszemqgiovbsrgleaùqohnvi *<- Noky est morte*

    @____@ Ca va je me remet >3< !!! *sort*

    Bon ! Je vais commencer par commenter rapidement chaque dessin et apès je te dit lequel je préfèe :P

    1) Il est mignon, le bras gauche est trop court et la main est à travailler, sinon je dirais que sa bouche est un peu trop basse, il n'y a presque pas de menton. Sinon les vêtements sont pas mal, ils manquent de plis par contre, et la pose est mignonne ^.^ 

    2) Lui j'aime moins, le visage est déformé on dirais un peu qu'il est en forme de coeur, ça me perturbe. Le bras est trop long et les doigts qui font "V" trop évartés et trop droits du coup on dirait plus un "U". Sa carure est bien par contre ^^

    3) La main est pas trop mal ici (la droite, l'autre est un peu bizarre bien qu'on la voit peu), mais travaille la encore ce sera mieux ^^ son buste est beaucoup trop long je trouve. Sinon encore une fois j'aime la pose et l'expression colle super bien ^^

    4) Celui là est pas trop mal, la main sur la hanche est bien mais trop petite. Ses bras m'ont l'air très mince aussi et encore une fois on dirais que le buste est un peu long. Mais j'adore le visage ^^ (la bouche est trop basse mais bon) les cheveux sont bien est puis j'adore toujours tes yeux >w<

    5) Bon bah pour la prochaine fois entraine toi à racourcir tes buste, parce que là encore c'est pas vraiment ça. Une épaule est plus courte que l'autre et la main droite (à gauche) est à l'envers (le pouce ne devrais pas être là). Le poignet de la main gauche n'est pas visible non plus alors qu'il devrait. Et la bouche est encore trop basse. 

    Pour conclure tes points fort selon moi sont les pose, les yeux et les expressions ^^ Travaille plus les corps, les proportion et tout, c'est pas facile mais c'est comme ça que ça va s'améliorer ;)

    Et maintenant mon préféré *^*

    Je dois dire que j'ai hésité et au finak j'ai pas réussi à choisir donc je dirais le premier et le troisième *3* Ils sont très différents et pourtant je les aime tout autant l'un que l'autre ^^ !

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:43

    tout mémoré c'est bon ! je vais travailler tout sa et j'y arriverais ! surtout que sa fais pas longtemps qeu je dessine des garçons vu que le plupart du temps je dessine uniquement des filles ^^

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:51

    "mémoré" xD ? Mais oui *^* Les garçon c'est dur au début >___< faudrait que je retrouve mes premiers garçons tient ">w> et que je les refasse pour voir comment j'ai progressé xD

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:53

    oui surtout quand on a pas de modèle ^^""" si j'était amie avec un garçon je pourrais en avoir un ^^"""" oui fais le je sens quese sera drole ^^!!!!

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:00

    Bon, Noky a fait le gros, je dirais que pour le dernier dessin...ok, les muscles peuvent être marqués, mais là ce n'est pas super naturel parce que s'il était aussi muclé que ça ca se verrait sur ses bras, et son cou serait plus large aussi ^v^ ! Il faut qu'il y ai une certaine cohérence dans tes dessins, tu vois :3 ? Et pour l'avant-dernier il a peut-être les hanches un peu trop larges...En général c'est les filles qui ont des hanches larges ^_^ ! Mais bon, continue de travailler et de t'entraîner jeune padawan *^*

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:00

    C'est clair ^^" c'est pas mes petits frères qui vont me servir à grand chose pour dessiner des adolescent ou des hommes xD

    Okay je vais le rajouter à ma liste >w>

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:01

    -marianne : d'accord ^^promis *^* !

    noky : oui c'est vrai XD !

    j'irais voir sa ^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :