• dessins en couleur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:22

    Tu colorie avec quoi *o* ? Ca rend bien ^^ C'est des promarkers ;w; ?

    Pour les critiques :

    Dessin 1 -> Revoit les pieds et les proportions des bras je pense ^^ Un peu de plis dans les vêtements serait bien aussi mais sinon c'est très bien :) 

    Essaie de voir pour apprendre à dessiner des couteau par contre parce que c'est pas vraiment ça pour être honnête ^^"

    Dessin 2 -> Pourquoi y a-t-il des rond oranges partout ? C'est dommage parce qu'il était très bien sinon >__< juste le bras droit qui est un peu trop épais et les genoux qui sont trop bas sinon il était super !

    Dessin 3 -> Là direct je trouve que ce n'est pas naturel, les bras semblent raides et donc la pose fait très... bah raide x'D les yeux sont trop "longs" et l'effet de pression des mains contre la paroi ce n'est pas ça.

    Dessin 4 -> J'aime beaucoup, à part la poitrine qui, selon moi, manque de volume sur les côté (on dirais qu'elle tombe là) et l'espace entre les yeux qui me semble exagéré, sinon j'adore ^^ !

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:27

    c'est des feutres à encre fabercastel ^^

    oui c'est vrai que ses pieds sont petits >w<"""" ! oki noté :) merci ^^

    oui je sais pas faire les couteaux ^^""""

    je sais pas je voulait faire un truc et j'ai fait sa ^^"""" j'ai oublier que j'était pas sur ordi et su'on pouvait pas les mettre en arrière plan je pense X)

    d'accord, merci :)

    d'accord noté :)

    merci ^^, d'accord noté :)

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:30

    Feutres à encre .w. ? C't'à dire xD ? Tu pourrais faire une photo au pire ^^ ? Parce que j'ai aussi des feutres FaberCastel mais il me semble pas qu'ils rendent aussi bien...

    Quand tu ne sais pas faire quelque chose prend un modèle ^^ ça aide toujours :)

    Je vois, c'est vrai que sur PC ç'aurait rendu mieux en inversant les calques après oui x'D mais du coup c'est dommage

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:32

    c'est ce genre de feutre ^^mais moi j'ai une grosse boite à deux rangées ^^

     

    oui mais j'ai  fait sa à 23 h alors j'ai préférer rester dans ma chambre ^^"""""

    oui ^^je fais sa parfois sauf que la c'était du papier >w<

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:38

    Ah bah si je crois bien que j'ai les même x'D je sais pas m'en servir alors faut croire x) parce que moi ça rend tout moche

    Je comprend ^^

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:39

    bah je colorie le plus vite possible en essayant de pas dépasser pour pas que sa fasse trop moche mais je réfère de loin mes copic ciao !

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:01

    J'essaierais alors :/

    C'est bien les copic ?

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:03

    oui c'est des feutres à alcoohl ! fait gaffe, ils coutes cher mais c'est de la super quelitées et faut pleins de teintes et sa trou le papier si c'est pas aller épais

    9
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:07

    Je pourrais pas en avoir façon ^^' et puis j'ai demandé une tablette donc j'en aurais pas besoin ^.^ !

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:11

    moi j'ai une tablette mais elle marche amal alors je peut pas l'utiliser ><"""" enfait quand tu ajite le stylo au dessus de la  tablette sa continu d'écrire TT^TT

    11
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:13

    La chance ;w; !! 

    C'est parce qu'il y a une certaine distance pour que ça capte non ?

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:17

    non au départ tu levait et sa passait en mode souris, c'est sensé devenir une souris quand sa touche plus la tabette ! du coup qi je veut faire un truc bien c'est dessine pose stylo en fesant gaffe, clic zvec la souri, reprend le stylo en fesant gaffe et encore !

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:21

    Je vois :/ galère >___< Faut la montrer à quelqu'un qui saurait quoi faire alors

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:22

    mon père à dit qu'on verra sa plus tard par ce que on allait pas acheter une nouvelle tablette et que sa coutait trop chère alors qu'ils me l'on offert sans que je la demande ^^""""

    15
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:25

    Ca se comprend x) bah le papier c'est bien aussi ^^

    16
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:25

    oui mais parfois je me sit que si je le fesait à l'ordis se serais plus nette ^^""""

    17
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:26

    Certes, m'enfin tu peux toujours dessiner c'est déjà ça ^^

    18
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:27

    oui tu as raison :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :