• Accueil

     

    Bonjour et bienvenue sur notre blog commun, "Sensei no Shigoto" !

    .

    Nous sommes ravies de vous acceuillir parmi nous, si vous êtes passionnés de dessins, mangas ou fictions vous avez trouvé votre bonheur ! Ici nous publions les travaux de différents artistes en herbes afin de les partager avec vous et d'avoir des avis divers pour améliorer nos oeuvres ^^ Tous les artistes désireux de partager leurs créations ou de progresser en s'entraidant sont la bienvenue !

    Pour nous rejoindre, il suffit de lire cette rubrique et d'en suivre les instructions, merci ;3

    Vous pouvez également aller visiter les différentes rubriques pour voir les oeuvres de chaques artistes dans les différents domaines :

    Dessins - Mangas - Fictions

    Noky' & Marianne

    LE STAFF :

    Nokylema : Modératrice de la plus grande suprématie sans qui ce blog n'aurait jamais existé et sans qui Marianne serait totalement paumée >v> Pour les inscription adressez vous à elle.

    Marianne : Administratrice tarée. Questions ? Cookies ? La personne à qui il faut s'adresser !

     

    N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour suivre toutes les nouveautés du blog ;) !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:26

    J'adore l'idée du blog :D

    2
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:27

    Merci beaucoup :D ! Ca nous a sûrement été inspiré par l'ancien forum de Ma Bimbo :3

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:44

    J'ai une question madame l'administratrice tarée ! *sautille sur place en levant la main*

    En fait ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai la permission 2 sur tout le blog et pas seulement sur les rubriques qui me concernent ?

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:48

    .......Parce que je suis une boulette. Je t'aime Niark ! *part rectifier*

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:06

    Moi aussi je m'aime beaucoup Marianne 8D //BAAAM//

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:28

    Pourquoi l'acceuil est en article simple .___. ? Il descend forcément à chaque nouvel article du coup xD C'est bien pour les question mais c'est compliqué pour la gestion ^^" Marianne on pourrait pas l'ancrer en haut (impossibilité de commenter) et faire un article pour les questions juste en dessous qu'on laisserais toujours ^^ ? Ce sera mieux ça dérèglera pas comme ça :)

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:31

    Bah suffisait de changer le classement des articles et c'est fait ^^ !


    Hein que quoi oao ? Je comprends pas là, désolée je suis fatiguée x)

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:33

    Ouimai du coup ça dérègle aussi les rubriques des membres et ça met du plus vieux au plus récent et c'est pas intéressant x)

    Bah en gros on le met tout en haut, il bougera pas à chaque nouvel article (qui ira en dessous, on peut donc laisser le classement du plus récent au plus vieux) mais c'est pas possible de commenter donc il faut un coin question pour ceux qui voudraient éventuellement ^^ tu comprend là :s ?

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:35

    Uah comment tu fais pour que ça dérègle pas les rubriques des membres oAo j'ai jamais trouvé moi !

    10
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:35

    Bah non, le classement c'est par rubrique c'est pas pour l'ensemble du blog, là ca s'applique qu'à l'accueil ^^"


    Oui je comprends, mais je vois pas le problème du système tel qu'il est vu l'histoire du classement

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:37

    Bah sur mon blog moi c'était tout ou rien c'pour ça TwT

    Certes si le classement fonctionne comme ça j'ai plus rien à dire xD c'est juste que je savais pas et que de ce point de vue là ça m'avait pas l'air pratique mais bon là c'est réglé alors c'est parfait ^.^ !

    12
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:44

    Nan mais Noky, comment tu te débrouilles XDDD !

    13
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:46

    Comme une banane visiblement Y.Y

    14
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:51

    Une quiche à la banane :3 ?

    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:54

    Oui ;w; !

    16
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:22

    Au fait, vu que je me débrouille en CSS, ça vous intéresserait un code pour que l'image du header on arrive directement sur l'accueil ? (Plutôt que remonter toute la page pour arriver jusqu'au lien en haut ou être obligé d'écrire un titre ^^)

    17
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:26

    #titre_header a {
                              display: block;
                              width: Xpx;
                              height: Xpx;}

    width = largeur

    Il faut remplacer le X par la largeur de votre header
    height = hauteur

    Il faut remplacer le X par la hauteur de votre header

    18
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:22

    Je demande son avis à Noky et si elle est ok on te donne la permission pour faire ça ;3

    19
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:17

    Voilà, c'est fait o/

    20
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:20

    Merci beaucoup :)

    21
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:22

    Encore merci Niark, tu es géniale :3

    22
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:21

    De rien :) Si vous voulez d'autres codes, je suis là \o/

    Je peux vous faire tout les codes trouvables ici: http://fanstasy-graph.eklablog.net/css-et-html-c937345

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :